Aller au contenu principal
Fermer

OSE Immunotherapeutics annonce des avancées de Lusvertikimab, antagoniste du récepteur à l’IL-7
information fournie par Boursorama CP 06/07/2023 à 07:30

• Revue positive du Comité d’experts indépendant (Drug Safety Monitoring Board) de l’essai clinique de phase 2 en cours dans la rectocolite hémorragique.
• Avis favorable de l’Agence européenne des médicaments (European Medicines Agency) sur la désignation de statut orphelin dans le traitement de la Leucémie Aiguë Lymphoblastique.

Nantes, France – le 6 juillet 2023, 7 heures 30 – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnemo: OSE) annonce que le Comité d’experts indépendant (DSMB, Drug Safety Monitoring Board) de l’étude clinique de phase 2 de l’antagoniste du récepteur à l’IL-7 (IL-7R) Lusvertikimab (OSE-127) dans la rectocolite hémorragique, a recommandé la poursuite de l’essai jusqu’à sa finalisation.
En parallèle, l’Agence européenne des médicaments (EMA, European Medicines Agency) a rendu un avis favorable sur la désignation statut orphelin pour Lusvertikimab dans le traitement de la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL).

Valeurs associées

2,1340 EUR Euronext Paris -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 745,51 -0,31%
104,9 +3,66%
0,675 -7,91%
24,2 -3,43%
62,8 -1,78%
Chargement...